nous sommes vivants le collectif de la transition écologique créé par jérémy dumont

NOUS SOMMES VIVANTS, LE COLLECTIF DE LA TRANSITION ÉCOLOGIQUE

  • Faire appel à nos consultants
  • Le business model régénératif en 5 ateliers
  • La fresque des imaginaires
  • La fresque des émotions
  • La fresque du facteur humain
  • Les sessions découverte
  • Les formations à l’animation
  • Les adhésions
Nos articles
  • Les lauriers de la régénération 2025

Forum #PARIS20 Par Fadhila Brahimi: Conférence CIBLAGE 2.0 : sujet « Identité 2.0 – Action, intéraction, réputation ». Une initiative de PSST, la plateforme d’échange interprofessionnelle

septembre 19, 2009
01 Evolution du marketing, 04 Idees de Marketeurs

19 septembre 2009 | Auteur: Fadhila Brahimi

paris2Événement de la rentrée: Paris 2.0 du 22 au 25 septembre 2009 à la Bellellivoise.

4 jours de conférences sur le thème « 2.0
= les nouveaux médias transforment nos façons d’interagir on line et
off line ». J’interviendrai lors de la journée consacrée à l’ »Identité
2.0″ le 24 septembre; pour aborder dans une table ronde « Enjeux et
opportunités de l’identité numérique ouverte: du côté des gens et des
entreprises ».

Paris 2.0 c’est un thème par jour: les tendances et nouveaux usages, les médias sociaux et les identités numériques, les services, le community planning,etc.

Le programme :

  • 22/09 : Des Tendances 2.0 et des nouveaux modes de création
  • 23/09 : De l’innovation et des médias 2.0 concernant le design, l’interaction et la position des marque
  • 24/09 : Des réseaux sociaux et de l’identité 2.0
  • 25/09 : De l’entreprise 2.0 et des stratégies de communication 2.0 avec une table ronde sur l’intégration de la génération Y en présence de Benjamin Chaminade.

Un événement organisé par

  • Jérémy dumont, directeur de pourquoi tu cours : agence de planning stratégique 2.0, France
  • Gaël SOLIGNAC-ERLONG, Directeur Général de sixtizen, agence de communication LIVE, France
  • Matin Duval, CEO de bluenove spécialisé dans la conduite du changement par l’innovation ouverte, France
  • Jean Maxence Granier,Directeur associé de Think out, cabinet d’études et de conseil en marketing, France
  • Xavier Cazard, directeur associé de Entrecom, agence de communication par le contenu France 
  • Luc Lefebvre, directeur identité numérique  webescapeagents , Canada et France

paris-20-affiche

Je serai présente:

La table ronde sur l’identité numérique
ouverte sera animée par Luc Lefebvre, Directeur Identité Numérique
France de Webescapeagents (Intranet 2.0, positionnement web, identité
numérique, e-gouvernement & ville 2.0).

Sur internet, l’identité est ouverte,
active et co-construite. En effet, lorsqu’on partage des informations
sur soi, que l’on dit ce qu’on fait et que ses amis et ses proches (et
des moins proches) peuvent intervenir….ça ouvre d’incroyables
possibilités d’échange ( »plus on en dit sur soi et ce qu’on cherche
plus vite on trouve »)
Mais cette ouverture pose des questions lourdes sur l’utilisation qui
peut être faite par les marques de ces données « personnelles ».
Ou en sont les marques dans le traitement et l’utilisation de ces
données ? Quelles sont les finalités poursuivies : diffuser de la
publicité intrusive ou accompagner dans une relation de service ?
Allons nous vers un modèle d’exploration du web « à la twitter » ou
chacun découvre le web via des flux RSS en opt-in et s’expose moins aux
autres sources d’information et aux communications publicitaires des
marques ? Ou alors vers un modèle à la facebook ou les marques
facilitent la rencontre et la conversation ?

Participeront à la table ronde sur les identités numériques:

  • Razvan Saftesco, Digital account manager, Mediafed , UK
  • Fadhila BRAHIMI, Experte en Personal Branding, Fondatrice FB-Associés Coaching , France
  • Jacques Toledano, Regional Sales Manager – webtrends France
  • Jean Claude Legrand, Directeur de la diversité, L’oréal , International
  • Hervé Bloch , Directeur commercial Come and Stay , France
  • Jean Paul Pinte, Maitre de conference sciences de l’information, Bloggeur « cybercriminalité « , France
  • Camille Travers, Responsable WEBTALENT , France
  • Emilie Ogez, Responsable Marketing XWIKI , Paris
  • Sunny Paris, Fondateur et CEO, Youlink Pro , France

Pour en savoir plus

S’inscrire, découvrir l’ensemble du programme de ces 4 journées sur Amiando.

Articles relatifs :

  • De la nécessité d’initier les salariés à l’utilisation des médias sociaux
  • Le BarCampSophiaAntipolis renoue avec le succès
  • 2 Conférences: identité numérique et personal Branding au salon Micro Entreprises 2009
  • Comment réussir sa vie professionnelle grâce au Personal branding en 10 points
  • Créer et manager son Personal Brand, son identité numérique et sa réputation en ligne

join PSST !

Rejoignez PSST ! La communauté d'échanges interprofessionnelle !  

BandeauPTCencadre  

Fleche Publié par PERSONNAL BRANDING

Fleche SUR : Le Vide Poches Fleche PAR : jérémy dumont Fleche LE MEILLEUR DES BLOGS SUR PSST.FR

Fleche UNE INITIATIVE DE POURQUOI TU COURS? Fleche AGENCE DE PLANNING STRATEGIQUE 2.0 Fleche DIRIGÉE PAR jérémy dumont

BandeauPTCred

Partager :

  • Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
J’aime chargement…

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

←Voila le programme du colloque #PARIS2.0. Le 23/09 matin sera consacré à l’innovation 2.0 et sera animé par Martin Duval, CEO de bluenove
Voila le programme du colloque #PARIS2.0. Le 24/09 après-midi sera consacré aux réseaux sociaux 2.0 et sera animé par Jérémy Dumont, directeur du planning stratégique de pourquoi tu cours→
 

Chargement des commentaires…
 

    • Commentaire
    • Rebloguer
    • S'abonner Abonné
      • NOUS SOMMES VIVANTS, LE COLLECTIF DE LA TRANSITION ÉCOLOGIQUE
      • Vous disposez déjà dʼun compte WordPress ? Connectez-vous maintenant.
      • NOUS SOMMES VIVANTS, LE COLLECTIF DE LA TRANSITION ÉCOLOGIQUE
      • S'abonner Abonné
      • S’inscrire
      • Connexion
      • Copier lien court
      • Signaler ce contenu
      • Voir la publication dans le Lecteur
      • Gérer les abonnements
      • Réduire cette barre
    %d